La DeliriuM Via
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Alliance Los Pomelos - DV

+4
Redblast
arkannus
Rhiannon
Maulkin
8 participants

Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Alliance Los Pomelos - DV

Message  Maulkin Mar 16 Déc - 13:08

Plop plop les feuous!

Voilà certains le savent peut-être, pendant mon errance suite au disband DV, j'ai recréé avec de potes IRL une petite guilde : Los Pomelos dont le GM est un mes rerolls à savoir la suce-nommé (oops sus-nomé) Pista (démo 70).
Comme la nouvelle DV, notre but était de découvrir et faire découvir, wow et ses extensions, tranquillou, mais avec suffisament de membres de classes différentes pour pouvoir faire du PVE.
Nous sommes environ 5 réguliers (sans me compter) pour de l'instance ou du raid: 1 DK, 1 mage, 2 tanks, 1 pala heal. Puis il y a les femmes qui se régalent à monter le plus de persos possible, les farmeuses folles comme on les appelle aussi (po po po po encore et toujours de l'argent Smile ) et des casus du week-end.
Travaillant tous, pour la plupart et vie IRL bien chargé nos temps de jeu sont plutôt le soir à partir de 21h - 21h30.

Bref j'en ai parlé déjà à Tété, afin de compléter les rangs, pourquoi ne pas s'allier pour une même cause et dans la bonne humeur. Je leur ai parlé de l'esprit DV, je les laisse seuls juges.
Voici une petit description que je leur aie faite: "Au niveau état d'esprit, la DV a la réputation d'être une guilde grossière avec un QI de moule, mais ce n'est qu'une apparence. Leurs paroles ne reflètent en rien leurs actes, car ils sont respectueux et correct (dans leur comportement du moins Very Happy ) IG." Razz

Je lance ce post aussi, pour permettre à mes compatriotes de se présenter.

Ne vous génez pas pour déplacer ce post si ce n'est pas sa place, mais il faut juste que les futurs membres de "los pomelos" inscrit sur le fofo, puissent le voir et y répondre.

Voili voilou à vous de jouer les poulets !

Momo

Maulkin
Apprenti feuou

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Rhiannon Mar 16 Déc - 13:42

Je ne suis pas off, mais je ne peux que plussoyer cette idée ! alien

Rhiannon
Vénèr de la byte

Messages : 621
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  arkannus Mar 16 Déc - 17:12

Salut les branleurs de bite



IRL : Pierre 32 ans Marseille. Profession : coupeur de queues de souris génétiquement modifiées (niak niak niak) Twisted Evil

Mon expérience à de MMO remonte à pas si longtemps que cela. J'ai commencé avec Saga of Ryzom en 2004 si mes souvenirs sont bons. J'ai ensuite jouer pas mal de temps à guildwars ainsi que le premier add on (que j'ai moyennement apprécié). Par la suite mon poteau (IRL) maulkin m'a suce-plier, euh je m’égare « supplier » pour que je vienne sur WoW, et j'ai donc commencé par créer sylgrad druide elfe de la nuit actuellement lvl 70. J'ai très peu goûté aux instances VHL car pas toujours facile d'intégrer une team pick up.


J'ai alors voulu tester d'autres classes. Je me suis tourné vers un palouf et un voleur que j'ai vite abandonner au profil d'un pretre : arkadeus. J'ai fait une pause d'environ 8 mois avant de reprendre (toujours après que maulkin m'ait motivé, je passe les détails croustillant) en « joins » dernier. Actuellement je monte un DK nommé Arkannus ou comme une membre de ma guilde aime à m’appeler « ANNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSS » à mon plus grand désarroi
Je joue à peu près tous les soirs dès 21h30 en moyenne ou plutot dès que ma femme me rend l'ordi (elle a plus de perso que moi)
En effet nous jouons ensemble mais sur le même compte et donc on se reparti le temps de jeu.
Sinon je joue sans me prendre la tete, à mon rythme. Je suis toujours dispo pour grouper si y a besoin d'un coup de main (ou pas d'ailleurs) Cool



J’ai un peu naviguer sur votre fofo et je pense qu’on s’entendra bien vu les choses que j’ai pu lire, va juste me falloir quelques électrochocs pour que je me fasse griller quelques neurones et que je me teigne en blonde (tiens c vrai que blizzard fait les changements de sexe maintenant, une idée à creuser …)





Sinon puisque que j’y suis pour répondre à marchétoile à propos de la constitution de la bite : je dirai que çà dépend de quelle bite tu parles. Celle d’un homme est constituée d’un corps spongieux et caverneux qui peut se remplir de sang et qui permet alors l’érection. Celle d’un chien contient un os en plus du muscle qui permet au chien d’effectuer le coït alors qu’il « bande mou », chose impossible à faire chez un homme je vous le rappel

arkannus
Apprenti feuou

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Rhiannon Mar 16 Déc - 18:11

Un biologiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!!!!!!

/love !!!!

Je suis plus toute seule !!!!
sunny farao sunny farao sunny farao sunny farao sunny farao

Rhiannon
Vénèr de la byte

Messages : 621
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Redblast Mar 16 Déc - 18:37

Déjà "Arkannus" pas besoin de lire ce que tu as écrit, j'aime ton pseudo.
Redblast
Redblast
Great feuou

Messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 35
Localisation : Clamart 92140 Haut-De-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  arkannus Mar 16 Déc - 21:16

Rhiannon a écrit:Un biologiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiste !!!!!!!!!!

/love !!!!

Je suis plus toute seule !!!!
sunny farao sunny farao sunny farao sunny farao sunny farao

cheers

en fait le terme de biologiste est un peu flou Rolling Eyes
tu fais quoi ?
perso je travaille dans un labo de recherche affraid

arkannus
Apprenti feuou

Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Rhiannon Mar 16 Déc - 21:21

Une thèse en génétique (évolution), mais certaines personnes de mon labo s'amusent aussi à couper les queues des souris !

Rhiannon
Vénèr de la byte

Messages : 621
Date d'inscription : 26/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Tété Mar 16 Déc - 21:42

Bienvenue Los Pomelos Smile

Le fofo à été déplacé ICI

On vous attend Smile
Tété
Tété
Bite d'Astraal

Messages : 290
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/sbonduel

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Maulkin Mar 16 Déc - 23:29

Pendant combien de temps ce fofo reste actif ?

Maulkin
Apprenti feuou

Messages : 7
Date d'inscription : 24/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Salut Stu Cru

Message  Menastill Mar 16 Déc - 23:53

IRL : Eric 30 ans Aix en provence Métier : Ingénieur informaticien Wink

Comme ANNNNNNNNNNNNNNNUUUUUUUUUUUUSSSSSS j'ai été embarqué dans l'aventure Wow par la petite fripouille de Maulkin. C'est un pote irl et en faisant quelques petites parties réseaux, on a testé Wow avec Arka. Quand j'ai enfin eu un accès le permettant, même si c'est pas le top (512Kbps), on s'est dit que ce serait bien de commencer Wow ensemble.
Comme Arka j'avais un peu joué à Ryzom et Guild Wars mais nettement moins que lui. C'est ma copine qui y jouait le plus.
Aujourd'hui, j'ai du acheter un deuxième compte wow pour qu'elle arrête de polluer mon compte avec un vingtaine de persos créés.
Mon main c'est Menastill un chassou spé bêtes comme moi . J'ai remonté un perso que ma copine avait commencé sur mon compte CRéjane un war que j'ai respé def pour les besoins de la guilde. Elle, elle a un chassou et commence maintenant à leveler un prêtre, le chassou s'appelle ChRéjane et le prêtre PRéjane...., devinez son prénom Wink
Si vous voulez des surnoms à la con demandez lui c'est elle qui les trouve pour tous les membres de la guilde. AAAANNNNNNNUUUUUSSSSS c'est grâce à elle (je sais pas si il faut dire grâce ou à cause).
Voili voilou c'est tout pour moi.
On a un petit Palouf qui dit à tout le monde que c'est Le Super-Palouf dans la guilde : Thorrgrim (alias TinkyWinky des télétubbies), un vovo pas trop bavard mais toujours prêt à en découdre Kalindal. Un mago Catale surnommé Catttaaaaaaaaaaaleeeeeeeuuuuuuuhhh, spé givre qui vient défoncer les h2 quand on se fait camper pendant plus de 10 minutes et lui aussi à débaucher des gens irl (je crois que c'est à cause de lui que vous devez subir la verve de Maulkin et peut être la mienne aussi), un Strukaël war def qui level comme un fou.
Et après on a droit à des rerolls ....
Je vous retrouve bientôt sur Wow
A++

Menastill
Apprenti feuou

Messages : 1
Date d'inscription : 16/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Tété Mer 17 Déc - 0:46

Maulkin a écrit:Pendant combien de temps ce fofo reste actif ?

Pour ce qui est des activités de guilde à proprement parlé, celui ci n'est déjà plus actif Smile
Tété
Tété
Bite d'Astraal

Messages : 290
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/sbonduel

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  flocyberboy Mer 17 Déc - 7:16

Redblast a écrit:Déjà "Arkannus" pas besoin de lire ce que tu as écrit, j'aime ton pseudo.


hehe comme je te connais bien mon kev kan jai u son pseudo je me suis dit lui il va se retrouve avec le red au cul en un rien de temp cheers cheers cheers
flocyberboy
flocyberboy
Vénèr de la byte

Messages : 523
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 38
Localisation : Earth's east side

http://flocyberboy.googlepages.com/

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Redblast Mer 17 Déc - 10:34

LoL flo xD
Redblast
Redblast
Great feuou

Messages : 175
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 35
Localisation : Clamart 92140 Haut-De-Seine

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Old Mer 17 Déc - 17:12

flocyberboy a écrit:
Redblast a écrit:Déjà "Arkannus" pas besoin de lire ce que tu as écrit, j'aime ton pseudo.


hehe comme je te connais bien mon kev kan jai u son pseudo je me suis dit lui il va se retrouve avec le red au cul en un rien de temp cheers cheers cheers

ca fait partie d'un apply d'etre suivis pendant quelque temps par un gnome démobite qui renifle votre caca d'un air réjoui..

Old
Feuou

Messages : 134
Date d'inscription : 29/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Tété Jeu 21 Oct - 19:37

Hello !

Comme précisé dans le mail que je t'ai envoyé hier, ce fofo n'est plus d'actualité.

Il faut te rendre sur http://delirium-via.forumactif.com

Smile
Tété
Tété
Bite d'Astraal

Messages : 290
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris

http://www.myspace.com/sbonduel

Revenir en haut Aller en bas

Alliance Los Pomelos - DV Empty Re: Alliance Los Pomelos - DV

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum